Challenge Guy Gavriel Kay

Proposé par Merkilia sur son blog à cette adresse, je m’étais inscrite au niveau 5, Le grand périple, qui consistait à lire deux séries. Ce fut chose faite avec la Tapisserie de Fionavar que j’avais déjà lu et chroniqué (de piètre façon je trouve…) sur mon ancien blog et La Mosaïque de Sarance.  Je me suis retrouvée à lire, comme vous avez pu le voir sur mon blog, La Chanson d’Arbonne, Tigane, Les lions d’Al Rassan. Ce qui m’a donné envie de m’inscrire au dernier niveau proposé par Merkillia, à savoir Le sacrifice ultime, qui consiste à lire tous les livres de l’auteur. Il me reste donc Le Dernier Rayon du soleil à (re)lire et chroniqué et Ysabel. Je vous invite à découvrir les critiques de ces livres faites par Lintje ici et ici en attendant de découvrir les miennes !

Bonne lecture et bon challenge à ceux qui participent !!

5 réflexions sur “Challenge Guy Gavriel Kay

  1. Merkillia 6 février 2012 / 20 h 34 min

    Eheh, bonne continuation pour le challenge !

    Tout petit détail : Merkillia, c’est avec deux « L ». 😛

    À bientôt!

  2. Merkillia 26 août 2013 / 20 h 05 min

    Coucou Maêlle !

    À ce que je vois, ton challenge GGK se passe plutôt bien ! Si mon compte est bon, tu es rendu à neuf lectures, ce qui est vraiment très bien. Il ne manque plus qu’une chronique du Dernier rayon du soleil pour que ton objectif soit réussi. Tu es tout près du but ! 😉

    J’ai fait un petit bilan, histoire de faire le point. Je t’invite à venir y jeter un coup d’oeil, si l’envie t’en dit :

    http://leslecturesdupetitpanda.wordpress.com/2013/08/26/challenge-ggk-ding-dong/

    Bonne poursuite du challenge ! 😀

    Merkillia

  3. Merkillia 2 novembre 2014 / 17 h 44 min

    Bonjour Maêlle !

    Je viens d’apporter quelques modifications à mon challenge, qui font en sorte que tu as finalement réussi ton challenge ! En effet, les livres qui étaient considérés comme des extras et qui ne comptaient donc pas dans le challenge ont été transformés en jokers. Ainsi, ta lecture d’Ysabel et de La Chanson d’Arbonne sont devenus des jokers qui remplacent la lecture qui te manquait pour finir ton challenge, soit Le Dernier Rayon du Soleil.

    Donc toutes mes félicitations ! 😀 Je t’invite évidemment à continuer malgré tout à lire du GGK ! 😉

Laisser un commentaire

