Bonne année !

   J’ai publié mon article sur Eureka Street sans même souhaiter une bonne année aux personnes qui me lisent ! Je vous souhaite donc à tous UNE BONNE ANNEE ! Qu’elle soit riche de lectures intéressantes et enrichissantes. J’espère vous aider à trouver de l’inspiration quand vous ne savez quoi choisir. J’espère vous inciter à lire les livres qui m’ont transporté.

   Je vais tâcher de continuer à publier un maximum d’articles, de parler de (presque) tous les livres que je dévore. Bien sûr, je ne me fais pas d’illusion, il y aura des oublis ou un peu de découragement (comme refaire un article après avoir lu les 27 tomes de Full Metal Alchemist…) mais je vais essayer de ne pas me laisser envahir ! Je vais donc commencer par apurer mes brouillons qui traînent, du genre celui sur Miss Endicott, une BD qui m’a été offerte et que j’ai apprécié. Suffisamment appréciée pour avoir envie de la partager, il faut juste que je me replonge dans ma critique pour vous l’offrir le plus rapidement possible.

   A tous, je souhaite… Une bonne année de lecture 🙂

Maêlle

7 réflexions sur “Bonne année !

  1. Acr0 7 janvier 2013 / 9 h 52 min

    Bonne année ! Que 2013 te soit aussi riche que celle passée 🙂

  2. Freytaw 7 janvier 2013 / 11 h 53 min

    Hey… je veux la critique de Full Metal Alchemist moi ! 😀

    • Maêlle 7 janvier 2013 / 12 h 07 min

      C’est super, génial, la fin est totalement fumée… Bref il faut le lire ! Voilà ma critique 😀

  3. Lintje 10 janvier 2013 / 15 h 08 min

    BONNE ANNEE MA GNOMETTE !!!!!!!!!!!! 😀
    Et un article sur India Dreams aussi, n’est ce pas…

  4. Erwann 13 janvier 2013 / 14 h 49 min

    Bonne année pleine de lecture et surtout de pleine de critique!Entièrement d’accord avec toi Maêlle, il faut lire Full Metal! C’est trop bon!

    • Maêlle 1 février 2013 / 10 h 44 min

      Merci ! J’espère assurer niveau critiques… Pour ça il faut lire ! Bonne lecture !!

Laisser un commentaire

