Bonne année !

   Je vous souhaite à tous une bonne année 2014, riche en lectures sympathiques, géniales, merveilleuses, qui vous feront rêver. Je souhaite aux blogueurs plein de courage pour tout chroniquer, toujours le même enthousiasme pour faire partager vos découvertes et donner envie aux autres de lire. Je pense plus particulièrement à AcrÖ chez qui je trouve régulièrement mon bonheur quand une panne de livre survient (le plus souvent c’est plus une panne d’inspiration et un problème de choix à faire au sein de mes livres en attente de lecture…) et à Lune qui, à travers son challenge JLLN, nous a poussé à découvrir/faire découvrir le genre de la nouvelle, le tout avec une super organisation.

   Une petite photo de ce qui trône sur une partie de mes étagères « A lire »… Beaucoup de prêts et je pense de belles découvertes en perspective.
   Merci à ma fan de psychopathe préférée qui continue à me faire découvrir des auteurs de thrillers et policiers en tout genre avec toujours le même enthousiasme. Je sais que le bonhomme rouge est venu t’apporter plein de nouvelles lectures dont tu voudras sûrement m’entretenir… Je dis, d’avance, avec plaisir !
   A ma magicienne qui continue à lire mais qui a du mal à chroniquer, sans doute que la venue imminente d’un heureux événement l’a quelque peu détournée de son clavier… Mais je ne doute pas qu’elle y reviendra !! Et à ce petit bout, on fera découvrir le plaisir de la lecture !!!
   Merci à Monaco et à Bordeaux de m’avoir fait gagner quelques paris qui m’ont permis d’obtenir des mises littéraires intéressantes !! Mais pas seulement, également de belles découvertes grâce à un parieur qui n’a pas hésité à me suggérer d’autres lectures. Et je lui rends bien, en lui en suggérant également. Travail d’équipe, comme au foot !!!

pal

A  vos livres pour dévorer, à vos claviers pour chroniquer et… Une BONNE ANNÉE 2014 !!!

Laisser un commentaire

