Fantômes et citrouilles…

   Je commence ce challenge en lisant L’étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde sur ma liseuse Zébro passée en mode Halloween. En sus, une petite marionnette de sorcière trouvée à Lyon lors d’un précédent voyage, du plus bel effet en cette période halloweenesque !

Zébro sans sorcière

Sorci

6 réflexions sur “Fantômes et citrouilles…

  1. FondantGrignote 4 octobre 2015 / 18 h 36 min

    Super choix pour commencer ! 🙂 (et très jolie sorcière) Bonne randonnée infernale !

    • Maêlle 5 octobre 2015 / 14 h 54 min

      Chouette, je me suis lancée dans un livre qui en vaut la peine alors 😉 Merci pour la sorcière, je lui transmettrai 🙂 A très vite sur les sentiers infernaux…

  2. Acr0 6 octobre 2015 / 12 h 33 min

    Ouh, sympa la liseuse customisée 🙂 j’aime bien ta petite sorcière, aussi. Joyeuses période pré-Halloween, alors !

    • Maêlle 7 octobre 2015 / 10 h 07 min

      Merci AcrÖ ! 🙂
      J’ai prévu de commencer à sortir les décorations d’Halloween et d’en faire d’autres… 😉
      Joyeux pré-Halloween à toi !! Et à très vite dans le cadre du challenge.

    • Maêlle 7 octobre 2015 / 10 h 06 min

      Merci 🙂 J’ai prévu d’aller voir Crimson Peak qui sort le 16 octobre !! Ca entrera dans le cadre du challenge 🙂

Laisser un commentaire

