Retard et sac de randonnée

   Voilà que mon sac m’a fait défaut durant la randonnée, ce qui fait que j’ai pris un sacré retard. Enfin, après d’âpres négociations avec une sorcière, j’ai réussi à obtenir un nouveau sac pour poursuivre ma route avec Hilde, Lou, AcrÖ et les nombreux autres participants à cette randonnée de l’effroi. J’en ai profité pour nous fournir une table pour les esprits afin de nous faire une petite soirée pleine de frayeurs…

   Petit tour chez celui qui a toujours des idées de génie pour ce petit sac (qui s’illumine, je vous montrerai ça à l’occasion !) repéré préalablement. Il sera parfait pour aller chaparder quelques livres d’horreur à la médiathèque car ils me font défaut. Au passage, quelques décorations ont rejoint celles déjà en ma possession. Je ferai des post par-ci, par-là pour montrer le décor qui s’installe.

Sac

Et une petit commande qui m’a été passée : une table de « oui-ja » (la planche m’a été fournie, on m’a demandé seulement l’écriture !)

oui-ja 1

Bon dimanche à tous !!

4 réflexions sur “Retard et sac de randonnée

  1. Acr0 12 octobre 2015 / 11 h 51 min

    Waouh, superbe sac ! Mais cette planche, fonctionne-t-elle ? 😉

    • Maêlle 12 octobre 2015 / 19 h 07 min

      Le sac est top tendance Halloween… Pour la planche… Des volontaires ? 😉

  2. FondantGrignote 13 octobre 2015 / 10 h 24 min

    Très joli sac ! Euh, je passe mon tour pour la planche 🙂

    • Maêlle 13 octobre 2015 / 14 h 04 min

      Rooh un petit esprit parmi nous, tu n’es même pas tenté ?? 😉

Laisser un commentaire

