Qui est Maêlle ?

Je suis une gnomette ! Si je vous assure ça existe ! Même que ma plus grande amie est une magicienne qui a des lutins qui traînent avec elle !

Bref… Toujours est-il que pour une raison que j’ignore, me voilà dans un monde bizarre qui me plaît pas trop… Mais j’ai pas le choix ! Sauf que j’ai découvert un truc génial pour que le temps dans ce monde soit plus agréable : je lis. Parfois je dévore même !! J’adore les livres qui parlent de mondes similaires au mien, mais je m’intéresse aussi à vos policiers, enquêteurs en tout genre… D’ailleurs faudra que j’en parle au Roi des Gnomes quand je retournerai chez moi. C’est vachement bien ce concept de « police ». Enfin dans les grandes villes parce qu’en pleine forêt, un petit sort de gel et hop je vous le récupère le voleur de sac à main ! Ah je vous ai pas dis ? Je suis un peu magicienne aussi !

Je me suis dis que tant qu’à lire autant partager ce que je lis et c’est là qu’on m’a parlé de blog et machin de site web… Bon bin j’ai pris mon courage à deux mains (et sans jeter de sorts à monsieur l’ordinateur) je me lance dans ce blog !

Laissons donc la place à la plus grande magie que je connaisse celle de l’imagination…

Publicités

3 réflexions sur “Qui est Maêlle ?

  1. garnier olivier 5 décembre 2015 / 14 h 50 min

    bonjour

    je suis écrivain de sf
    j’ai édité un roman le derrière des okapis et je viens de finir le manuscrit de la pierre des deux coups
    je peux vous envoyer si vous étiez coutumier du fait un exemplaire du derrière
    (il y a également un site tapez sur google le derrière des okapis) qui a été le sujet de plusieurs blogueurs comme vous fans de sf
    pour la pierre des deux coups qui vient de partir chez les éditeurs de la place de paris
    je n’ai que le manuscrit soit en pdf soit sur papier
    amicalement à toute votre sympathique équipe

    olivier garnier
    éditions olivebulle

    • Maêlle 9 décembre 2015 / 23 h 02 min

      Bonjour Olivier,
      Suite à votre commentaire, je suis allée me renseigner quant à votre livre Le derrière des okapis dont l’idée m’a bien accroché. C’est avec plaisir que je le lirai (format papier ou PDF, les deux me vont selon ce qui vous arrange). Si je le lis, il va de soi qu’il sera chroniqué sur ce blog. Je pourrais également le relayer à mes amis du blog Les singes de l’espace ainsi qu’à tous ceux susceptibles d’être intéressés autour de moi.
      Je vous invite à poursuivre notre discussion par mail, vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : maellethaemiss[@]gmail.com
      Amicalement,
      Maêlle

  2. Sureaud Jean alias Yann Eon 20 avril 2016 / 16 h 56 min

    Jeune auteur cherche bloggeuse ou bloqueur sympa
    Bonjour, connaissez-vous l’histoire de ces forçats perdus dans ce désert stérile ? Mais ce n’était pas n’importe quel désert. « La Saga Sélène » de Yann Éon raconte leur histoire. Le tome I « la guerre de l’eau » vous attend dans toutes les librairies. Existe aussi en version numérique.
    Si vous voulez communiquer avec l’auteur, je vous attends sur FB Yann Éon ou par courriel sureaud@free.fr. Je vous enverrais des extraits et vous essaierez de deviner la suite. Cela ne sera pas facile car la vie de nos forçats est tourmentée ! Bon courage !
    Disponible également à la Fnac, sur Amazone ou sur le site de l’éditeur : http://www.anywayeditions.com/boutique/futuriste-fantasy-science-fiction-dystopie/la-saga-selene-tome-1-papier/.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s